Encore le thé vert – vidéo

Buvez du thé vert

C’est un moyen hyper facile de réduire le stress oxydatif. Une bonne habitude à prendre au long de la journée. Quelques instants de détente allient le plaisir d’un petit moment relax avec un bienfait pour la santé. Dans cette petite vidéo de Doctissimo,  » ça vous change la vie », Véronique Mounier explique en quelques mots les vertus de la pause thé. Véronique Mounier est pharmacienne et journaliste. Vous connaissez les meilleures façons de se nourrir en consommant ce qui vous protège, les aliments antioxydants les plus connus sont le ß-carotène (provitamines A), l’acide ascorbique (vitamine C), le tocophérol (vitamine E), les polyphénols et le lycopène. Ceux-ci incluent les flavonoïdes (très répandus parmi les végétaux), les tanins (dans le cacao, le café, le thé, le raisin, etc.), les anthocyanes (notamment dans les fruits rouges) et les acides phénoliques (dans les céréales, les fruits et les légumes).

Notez que les études statistiques ont montré qu’il est bien préférable de trouver ces antioxydants dans une alimentation saine et variée plutôt que de prendre des compléments alimentaires, le plus souvent sans surveillance médicale.

Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Antioxydant

 

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :