Porridge au son d’avoine au petit déjeuner Dukan

Porridge au son d’avoine Dukan

Porridge au son d’avoine pour le petit déjeuner Dukan

Ce matin, j’étais plutôt goût sucré. D’habitude je fais une crêpe Dukan au son d’avoine, légèrement salée, avec des laits végétaux au lieu de lait animal. L’essai ici est un porridge de son d’avoine au lait de soja avec édulcorant. Le reste, tranche de poulet et un yaourt au soja avec un thé, est bien classique.

Porridge au son d’avoine, recette végétarienne

  • 3 cuillères à soupe de son d’avoine
  • 150 ml de lait de soja
  • 150 ml d’eau
  • 1 œuf
  • édulcorant

Si vous y pensez, faites tremper la veille le son d’avoine avec l’eau dans un bol au réfrigérateur. Le temps de cuisson sera plus court.

Le lendemain matin, faites chauffer le son d’avoine et l’eau de trempage dans une casserole. Mélangez avec une spatule, laissez bouillir à feu moyen pour que le mélange devienne crémeux, ajoutez la moitié du lait de soja. Dans le bol, battez l’œuf entier avec le reste de lait de soja et versez dans la casserole. Continuez à tourner avec la spatule jusqu’à ce que la crème soit bien épaisse. Ajoutez l’édulcorant hors du feu. Consommez chaud ou tiède.

Ce petit déjeuner convient en phase PP (protéines)

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :