ebook gratuit « Sauces minceur »

Avez-vous reçu votre ebook gratuit « Sauces minceur » ?

Si vous ne l’avez pas encore demandé, il est encore temps.  Si vous voulez le demander, allez dans le petit cadre à droite de la page, où se trouve la photo de l’ebook « Sauces minceur », et remplissez les cases avec votre prénom et une adresse email pour recevoir un lien de confirmation. Vous cliquerez dessus et recevrez le dernier lien par un autre email pour vous permettre de télécharger cet ebook « Sauces minceur ».

Comme vous le savez, le goût et la gourmandise font partie des choses agréables de la vie. Pour continuer à apprécier la bonne cuisine et à réaliser de bons petits plats sans crainte de grossir, vous trouverez dans cet ebook « Sauces minceur » des idées de sauces variées, faciles à faire et qui mettront un sourire dans vos assiettes. Surveiller son alimentation ne signifie pas avaler des choses insipides. Il faut prendre plaisir à manger ce que vous avez préparé et ces sauces peuvent vous y aider.

Cet envoi est totalement gratuit et sans engagement de votre part. Vos adresses ne seront jamais utilisées par d’autres sites extérieurs.

Nouvel ebook

Je vous demande si vous avez bien obtenu cet ebook car je vous prépare un autre cadeau qui vous sera envoyé de la même manière. Il s’agit de recettes originales concoctées et testées par le même médecin et écrites avec sa verve particulière. Ce nouvel ebook vous sera proposé sans que vous ayez à en faire la demande puisque vous êtes déjà inscrits à ma newsletter.

Surveillez votre boite email la semaine prochaine, et votre courrier indésirable au cas où votre ordinateur nous confondrait avec du SPAM. Si vous avez des difficultés pour le télécharger, n’hésitez pas à m’en faire part pour que je puisse vous aider.

En attendant, je vous souhaite de passer un week-end ensoleillé et de préparer de bonnes « Sauces minceur » pour votre plaisir.

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.