N’achetez pas de régime avant de lire..

N’achetez pas de régime avant de lire cet article.

Ne croyez pas les belles promesses, n’achetez pas de régime ou de produit miracle. Selon votre problème, la perte de poids que vous souhaitez pourra être assez rapide ou très longue. Assez rapide, c’est en nombre de mois plutôt qu’il faut compter pour un résultat durable, ce n’est pas en trois jours ou en deux semaines que vous perdrez de cette graisse qui vous embarrasse. La seule chose que vous perdrez, visible sur votre balance, c’est de l’eau.

Pour perdre du gras de manière efficace, et rester mince, il faut changer radicalement vos habitudes.

Ce changement doit être progressif et très raisonné. Vous connaissez tout sur les régimes, sur les bons aliments, sur les choses grasses ou sucrées, et pourtant, vous n’arrivez pas à maigrir. Si vous perdez un ou deux kilos au prix de grands efforts, vous les reprenez aussitôt.

Votre métabolisme s’est mis en situation de pénurie, il s’est ralenti et même si vous mangez peu, les privations ne sont pas efficaces. En plus, c’est mauvais pour le moral et quand vous avez mauvais moral, vous vous dites « Après tout, pourquoi me priver pour rien ? zut ! » et vous allez chercher de petites douceurs pour avoir meilleur moral. Le chocolat est un super refuge.

Vous avez besoin d’aide et c’est pour cela que vous êtes une cliente potentielle de tous ces marchands de mirages. La consultation d’un médecin nutritionniste peut vous apporter un réconfort dans cette recherche d’un meilleur équilibre alimentaire. Il existe une autre possibilité de vous faire aider, c’est de consulter un psychanalyste qui, en quelques séances d’hypnose, vous permettra de trouver en vous-même la ressource nécessaire pour faire face à votre problème.

Demandez à votre médecin traitant de vous indiquer un confrère médecin psychanalyste en qui vous pourriez avoir confiance afin de ne pas acheter un régime aléatoire et coûteux.

Testez une séance à la maison avec Philleray :

 

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :