Le régime Natman, le régime des hôtesses de l’air

Régime Natman des hôtesses de l’air

On appelle  le régime Natman, régime des hôtesses de l’air, car il dure 4 jours qui représentent pour elles le temps approximatif d’un voyage long courrier et ses jours de repos. Il permet de perdre jusqu’à 4 kg. Quatre jours pendant lesquels les glucides et les lipides sont totalement interdits. Et alors qu’est-ce qui reste ? eh bien, les protéines et les légumes. Quatre jours de « diète protéinée », c’est faisable sans trop souffrir, et il semble que la perte de poids puisse atteindre 4 kg.

La réputation des hôtesses de l’air tient encore bon dans l’esprit de nos concitoyens, mâles surtout, sur leurs canons de beauté. Et il est vrai que pour la grande majorité, elles sont minces et toujours tirées à quatre épingles.

Alors, ce fameux régime Natman, le régime des hôtesses de l’air, c’est quoi ?

Pendant 4 jours, vous consommez seulement

  • de la viande grillée ou cuite sans gras,
  • du poisson cuit sans gras
  • des œufs cuits sans graisse,
  • des légumes verts, tomates, chou fleur
  • boisson : café ou thé, eau 1,5 litre par jour,
  • dessert : 1 pomme crue ou cuite sans sucre, 1/2 pamplemousse, ou un verre de jus de pruneaux ou d’ananas sans sucre.

Exemple de menus :   

matin café ou thé sans sucre, 1 orange moyenne ou 1/2 pamplemousse rose ou jaune  

midi 150 g viande maigre grillée ou cuite sans gras, boeuf ou poulet ou dinde, sans sel + salade (laitue + tomates) à volonté assaisonnée vinaigre, sel, poivre, un petit filet d’huile d’olive ou crème à 0% sel, poivre + 1 pomme crue ou en compote sans sucre ou 1 verre de jus de tomate, de pruneaux ou d’ananas sans sucre  

soir 2 œufs durs entiers + haricots verts à volonté + jus de fruits ou 1 pomme ou 1/2 pamplemousse ou 150 g viande blanche à la place des œufs durs

Les autres jours, vous pouvez changer les légumes : courgettes, brocoli, chou fleur, le midi, et salade le soir par exemple.

En cas de fringale mangez une pomme à 16 heures.

Édulcorants permis : aspartame ou stévia.

En cas de trop faim ou malaise, arrêtez le régime qui ne vous convient pas.

Bien sûr, il ne faut pas s’engager dans ce régime si vous avez un quelconque problème de santé. Il faut en parler à votre médecin avant de le commencer.Après les quatre jours, il faut très progressivement réintroduire les aliments dont vous avez été privée, mais attention à éviter sucres et produits laitiers, et limiter le gras pour éviter l’effet yo-yo.

On peut considérer ces 4 jours comme un starter pour changer de façon de vous nourrir et adopter une nouvelle hygiène de vie. Donc, essayez, si le cœur vous en dit, le régime Natman dit régime des hôtesses de l’air et faites moi savoir dans les commentaires si pour vous la perte de poids jusqu’à 4 kg en 4 jours a été réelle et durable.

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.