Que va devenir mon régime après les fêtes ?

Comment reprendre mon régime après les fêtes ?

Dur dur de penser à mon régime après les fêtes..Le lendemain du réveillon, j’ai une petite mine fatiguée… Voulez-vous faire une petite remise en forme avec moi ? Cette année, il faut travailler le 26 décembre et de même le 2 janvier.

J’ai pris la précaution de terminer la journée de Noël au calme. Une promenade en plein air, une grande tasse de citron dans de l’eau chaude en rentrant. Pour dîner, une petite salade et des légumes vapeur. Il faut préparer du citron bouilli sans sucre que je boirai demain dans la journée. Je me couche tôt avec une tisane de camomille et un bon bouquin.

Demain, vous allez reprendre le régime amincissant.

Avant de prendre un petit déjeuner, buvez à jeun un jus de citron frais dans un verre d’eau chaude. Mangez léger du pain complet avec un peu de confiture, un thé ou un café par exemple. Si vous avez abusé au point d’être un peu nauséeuse, emportez au bureau votre citron bouilli préparé la veille et buvez-en toute la journée. Lisez cet article :http://perdre-du-poids-mincir-vite.fr/regime-citron-detox/#more-1021 . Buvez  de l’eau, du citron bouilli, des tisanes.

Ne sautez pas de repas, faites de petites collations en privilégiant les légumes vapeur et les agrumes pour la vitamine C plus une viande blanche facile à digérer, quelques exercices de respiration profonde, tout rentrera lentement dans l’ordre. Si vous le pouvez, faites un peu de marche à pied, prenez l’escalier au lieu de l’ascenseur, bougez.

Comment ne pas retomber dans la reprise de poids ?

Ne culpabilisez pas si vous avez fait de bons repas. C’était un plaisir et vous allez reprendre une alimentation moins riche, surtout vous ferez attention de ne pas mélanger sucres et lipides et de boire au moins un litre et demi d’eau par jour. Pensez que chaque semaine il faut faire une journée d’alimentation normale. Choisissez un jour de la semaine qui sera votre jour de relâche.

Si vous avez repris un peu de poids, essayez une semaine détox avec des légumes verts, laitue, mâche et brocolis, du poisson ou de la dinde, des amandes et du soja. Attention aux laitages qui provoquent un pic glycémique, donc un risque de stockage. Faites de la marche à pied au moins 30 minutes avec quelques moments de marche intense et de respiration profonde. http://perdre-du-poids-mincir-vite.fr/comment-maigrir-avec-lactivite-physique-par-intervalles/#more-1390

N’oubliez pas le jus de citron frais du matin, et préférez les fruits le matin au petit déjeuner ou en collation de 10 heures. Pour ungégime avec une alimentation plus équilibrée, lentilles, quinoa ou riz sauvage le soir, sans gras, avec des protéines maigres et une salade verte avec une petite cuillère d’huile d’olive ou de noix, un « yaourt au soja » et une pomme si vous avez encore faim.

Voir aussi l’article : http://www.cosmopolitan.fr/,bien-etre-comment-retrouver-une-alimentation-equilibree-apres-les-fetes,2101,1386175.asp

Vous continuez ce que vous aviez bien commencé, votre régime ne souffrira pas des quelques écarts que vous aurez faits pendant les fêtes.

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