Poulet lait de coco et curry – sans gluten

Poulet au lait de coco et curry – recette sans gluten

Prêt à mettre 5 minutes au four préchauffé, ce poulet au lait de coco et curry a demandé 5 minutes de préparation. Manque de temps, des amis qui débarquent à l’improviste, ou simplement pas envie de passer trop de temps dans la cuisine ? Un poulet fermier rôti à la broche acheté au supermarché ou chez votre boucher fera l’affaire à moins que vous ne vouliez utiliser un reste de volaille cuite la veille.

Ingrédients pour 4 personnes

  • 1 poulet moyen rôti
  • 1 boite de lait de coco bio
  • 1 càc curry
  • sel

Faites préchauffer le four à 180°, 15 minutes avant de passer à table. Découpez le poulet et disposez les morceaux dans un plat à four. Mélangez dans un bol le lait de coco avec une cuillère à café de curry, ajoutez une pincée de sel. Arrosez le poulet de ce mélange et mettez le plat 5 minutes dans le four. Si vous devez attendre plus longtemps, couvrez le plat pour éviter le dessèchement et maintenez-le à 60° dans le four. Arrosez à nouveau les morceaux de poulet avec la sauce juste avant de servir.

Accompagnez le plat de légumes vapeur, haricots verts et brocolis, carottes, ou de riz ou encore de pâtes.

 

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :