Positiver avec l’EMDR

Apprendre à positiver avec l’EMDR

Connaissez-vous l’EMDR pour positiver ? Si vous avez apprécié les simples exercices respiratoires pour arriver à la cohérence cardiaque, vous aller être tenté de tester l’EMDR. Sous ce sigle se cache une technique très efficace de mouvements des yeux (Eye movement desentization and reprocessing),  qui va vous permettre de rejeter des traumatismes petits ou grands qui vous empêchent d’être bien dans votre tête et dans votre corps puisque tout est lié.

Le Dr David Servan-Schreiber en a parlé dans son livre « Guérir ». Cette méthode est ici reprise en vidéo par le Dr Lubszynski, une séance de 3/4 d’heure qui peut être efficace pour surmonter les effets d’agressions psychologiques de faible importance et vous permettre de positiver.

« Comment mettre à distance son passé, rapidement, efficacement, définitivement ! Les thérapies de type EMDR et (M)IMO sont des outils redoutables pour parvenir à ce but, retrouver sa sérénité et développer de nouvelles façons de voir sa vie et de la mener. Au début utilisées essentiellement sur les stress post-traumatiques, elles ont depuis prouvé leur intérêt face au stress, phobies, dépression, crises d’angoisse… Voici une séance à pratiquer intensément pour une efficacité maximale! »

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :