Le petit-déjeuner Paléo : vidéo de Paleo FitTV

Savez-vous préparer un petit-déjeuner Paléo ?

Plus loin, nous verrons un exemple de petit-déjeuner Paléo. Au fait, manger Paléo qu’est-ce que c’est ? Si vous voulez essayer cette manière de vous nourrir, débarrassez votre placard de cuisine de tous les aliments qui contiennent des produits genre conservateurs, arômes et additifs. Des produits bio sont plus adaptés à cette diététique.

On évite le gluten également, donc le pain et tout ce qui est fabriqué à partir de la farine blanche ordinaire. Ce n’est pourtant pas le régime Seignalet qui est encore plus restrictif car il demande qu’on évite la cuisson au-dessus de 110 degrés Celsius, et plein d’autres recommandations. Mais je m’écarte de mon petit-déjeuner.

Au départ, manger Paléo c’est imiter les chasseurs cueilleurs de l’époque préhistorique et se nourrir comme eux. C’est aussi une incitation à pratiquer le sport. Les articles et vidéos sur le Paléo vous montrent de belles musculatures naturelles obtenues sans compléments alimentaires … ou presque.

L’imitation des chasseurs cueilleurs préhistoriques est assez limitée, ne nous y trompons pas. Il faudrait aller chasser le sanglier et le lapin, pieds nus dans des savates fabriquées avec le cuir tanné à la main et vêtus de peaux de bêtes avec des armes rudimentaires « maison », pardon, « cavernes » pour rester dans le contexte.

Non, nous sommes des Paléos modernes et nous utilisons notre époque en restant dans le bio alimentaire le plus possible. Voici donc comment un Paléo prépare son petit déjeuner « naturel », avec cette petite vidéo :

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :