Maigrir avant l’été

Comment maigrir avant l’été ?

Vous avez quelques kilos qui vous gênent et vous vous sentiriez tellement mieux de maigrir avant l’été. Il existe un grand nombre de régimes, et vous ne savez lequel choisir. Avez-vous besoin d’être guidée dans votre démarche ? S’il s’agit de perdre 3 ou 4 kg et que vous souhaitez un accompagnement, vous pouvez regarder le régime Montignac, ou le régime de JM Cohen qui vous feront perdre ce poids superflu en douceur, mais c’est payant. Sinon, suivez ces quelques conseils :

Commencez par écrire la liste de tout ce que vous mangez dans une journée. Observez ensuite de quoi se compose votre alimentation,et prenez conscience des écarts et des erreurs diététiques qui vous font grossir..

Si vous avez des repas réguliers …

et des grignotages en plus, la solution est toute trouvée. Trouvez une occupation qui sera suffisamment prenante pour que vous ne pensiez plus à grignoter. Allez à la médiathèque et lisez des livres ou des revues en attendant l’heure du repas suivant, allez vous promener ou faites un tour dans les magasins. Et surtout quand vous ferez vos courses, évitez d’acheter les douceurs sucrées ou chocolatées. Prenez des fruits peu sucrés à la place, pommes ou clémentines par exemple.

Si vous mangez trop aux repas,…

trop gras ou trop sucré, choisissez plutôt de consommer des salades avec une sauce vinaigrette allégée, ou des légumes vapeur, viande ou poisson étant préparés de la façon la moins grasse possible. Bannissez les fritures.  Évitez le pain blanc, prenez des pâtes complètes ou du riz complet, refusez les pommes de terre ou pire, les frites. A la place des desserts, glaces ou gâteaux, prenez des fruits ou une salade de fruits. N’éliminez pas complètement le gras, votre corps en a besoin. Prenez des huiles vierges pressées à froid de préférence, en variant huile d’olive, de colza, de noix, de noisette,.. 1 à 2 cuillerées par jour. Ne mangez pas au cours du même repas des aliments gras et des aliments sucrés. 

Dans tous les cas, commencez votre journée par le jus de 1/2 citron dans un verre d’eau chaude, et, en plus du thé ou du café habituels, buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour.

Bougez davantage pour booster votre métabolisme, pensez que les muscles consomment beaucoup plus d’énergie que le reste du corps.

Vous avez certainement des amies avec lesquelles vous pourriez parler de ce régime que vous faites et des progrès que vous constaterez.

Maigrir avant l’été, c’est possible !

 

 

 

 

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :