Maigrir avec l’hypnose

Comment peut-on maigrir avec l’hypnose ?

Pour arriver à maigrir avec l’hypnose, essayez donc d’abord ces séances par internet. leur avantage :

  • elles sont gratuites
  • vous pouvez les écouter de chez vous
  • vous choisissez votre moment d’écoute
  • vous les faites autant de fois que vous le souhaitez

Les séances d’hypnose ne sont pas dangereuses, vous ne pouvez pas être conditionnée à votre corps défendant. Ce que vous voyez sur les scènes de spectacle n’a rien à voir avec ces enregistrements effectués par un thérapeute.

En quoi l’hypnose peut-elle vous aider ?

Vous avez essayé de perdre du poids avec des tas de régimes, vous avez tout repris et parfois davantage au bout d’un certain temps. Ce n’est pas de votre faute. L’addiction à la nourriture est en général acquise depuis longtemps et conservée dans votre moi inconscient. Même si vous avez fait de grands efforts de volonté, un jour vous craquez. Cela peut être sous le coup d’une émotion, d’une fatigue, ou d’autres motifs.

L’hypnose va faire appel à votre inconscient et travailler à modifier ce qui y est ancré profondément :

Ce qui vous empêche de résister à la tentation offerte par la vue des choses dont vous vous êtes privée, ce qui vous pousse à finir votre assiette et à vous resservir, ce qui vous pousse à accepter encore un verre lors d’une soirée entre amis, je prends cette part de gâteau juste une fois la dernière, etc… tout cela est dicté par votre moi profond et vous acceptez malgré vous de déroger à la sacro-sainte règle que vous vous étiez fixée.

Ecoutez et réécoutez ces séances d’hypnose. Donnez-vous la possibilité de vous défaire de vos addictions.
Si vous le pouvez il est aussi très possible de faire appel à un thérapeute qui vous traitera dans son cabinet et en quelques séances en général, peut transformer votre réactions vis-à vis de la nourriture.

Voici la présentation qui accompagne la vidéo pour cette séance d’hypnose :

Et si au lieu de faire un régime, perdre 10 kg, puis les reprendre et gagner 2kg au passage, vous appreniez tout simplement à savourer en lieu et place de « bouffer ». Plus on prend plaisir à déguster et plus on se sent rassasié rapidement. Perdre des kilos sans violence est le seule régime qui réussisse. Changer votre rapport à la nourriture, tout le reste suivra… c’est cette porte qu’ouvre cette séance d’hypnose. Une solution efficace qui pourra bien sûr être renforcé par un psy vous permettant de comprendre les causes de votre surpoids (stress…) et vous permettant d’y remédier rapidement en thérapie brève.

Le MP3 de cette séance et des centaines d’autres vidéos sur www.psy-coach.fr, site d’entraide gratuit et encyclopédie vidéo de la psychologie. Vous y trouverez aussi les psys et les coachs du Cabinet Benjamin Lubszynski, tous spécialisés les thérapies brèves, ces thérapies très actives, généralement efficaces en une dizaines de consultations (en ligne, à domicile ou en cabinet).

image à la une : Fleur de Lotus

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :