Faut-il boire l’eau chaude avec le jus de citron contre l’acné ?

 

Est-ce que je dois vraiment boire l’eau chaude avec le jus de citron pour mon acné ?

Pour avoir bonne mine, agir contre l‘acné, se détoxifier doucement, oui, il faut boire à jeun un jus de citron dans de l’eau chaude. Vous renforcerez votre immunité, vous aiderez votre poids à diminuer si vous suivez un régime pour mincir.

Une amie me disait la semaine dernière qu’elle avait du mal à avaler le jus de citron matinal avec de l’eau chaude. Le goût est acide, c’est déjà difficile d’éviter le sucre, mais là, c’est vraiment dur !

Pour moi, c’est une question d’habitude et aussi de vouloir : un peu comme d’arrêter de fumer, un jour je me suis décidée à essayer de boire mon café sans sucre, et ça n’a pas été si difficile, même, j’ai trouvé plutôt bon mon café ainsi, avec son vrai goût. A présent, toutes mes boissons sont sans sucre.

Comment faire cette boisson matinale ?

Vous pouvez toujours dissoudre une cuillère à café de miel dans le verre d’eau chaude. Mais avant voyez si votre demi jus de citron est suffisamment dilué : dans un grand verre à orangeade, avec de l’eau pas trop chaude, vous arriverez peut-être à le boire. Attendez au moins 15 à 30 minutes avant de consommer votre petit déjeuner

Pourquoi faut-il de l’eau chaude ?

L’eau chaude réveille le métabolisme et le système digestif . C’est bon pour le transit. Bue au saut du lit, l’eau hydrate le corps après 7 à 8 heures de sommeil.

Petit rappel des vertus du citron :

Le citron est antioxydant, il contient beaucoup de vitamine C et de potassium (renfort du système immunitaire). Il contient de la pectine (coupe faim), très peu de calories (17 à 25 kcalories aux 100 ml), des fibres (1,6 g), peu de glucides (5,4 g). Ses flavonoïdes peuvent agir contre le cancer

La vitamine C aide à prévenir et soigner les rhumes, aide l’absorption du fer. Notre corps ne sait pas la produire, elle ne peut nous être fournie que par l’alimentation. C’est aussi un antifatigue, elle aide à la régulation du cholestérol et à la prévention des maladies cardiovasculaires. Elle joue un rôle contre les intoxications au Plomb, contre la DMLA (ophtalmologie), elle serait aussi une aide dans le traitement de certains cancers.

Contre l’acné, le soir après avoir nettoyé votre visage, frottez le avec un coton imbibé de jus de citron frais dans lequel vous aurez dilué une petite cuillère de miel.. Laissez une dizaine de minutes avant de rincer à l’eau tiède. N’utilisez pas de jus de citron sur la peau le matin car le citron est photo sensible et vous auriez des marques brunes sur la peau.

Boire chaque matin un grand verre d’eau chaude avec le jus de un demi citron, vous aidera à éliminer les toxines de votre corps, cela vous aidera aussi à résister à l‘hiver et aux pollutions de toutes sortes.

http://17ddblog.com/is-hot-lemon-water-required/?awt_l=N2xHk&awt_m=466Hsi3TR4zCG6E

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :