Hypnose pour contrer les effets du stress

Séance d’hypnose pour apprendre à contrer les effets du stress.

Le stress peut être à l’origine de nombreuses maladies psychosomatiques. Le fait de grossir fait partie des effets du stress. En face d’un problème, la porte du réfrigérateur ou du placard s’ouvre pour nous offrir des choses à manger, grignoter, sucer, croquer. En recherche de sensations gourmandes sucrées ou du craquement sous les dents des chips ou autres cacahuètes, nous oublions, le temps d’une petite pause plaisir.

Les publicités pour les barres chocolatées et les desserts glacés le montrent toutes, on s’enfonce dans un nuage de douceur, oubliant les soucis et les bruits ambiants.

Fatigue, insomnie, troubles de l’humeur et de la mémoire, baisse de la libido, peuvent être causés par du stress. Si le stress perdure, des maladies peuvent apparaître. Citons parmi elles, la dépression, les maux digestifs, des problèmes de peau, des palpitations cardiaques, …La cause peut en être le stress, mais les origines de  ces maladies sont aussi susceptibles d’être différentes.

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/stress_angoisse/ps_759_stress_maladies.htm

Voilà ce qu’en dit le Docteur Lubszynski :

« En face de toute maladie, il faut voir en premier son médecin. De nombreuses maladies peuvent trouver leur origine ou simplement être amplifiées par le stress. Cette séance d’hypnose vous sera une aide précieuse contre elles et vous servira comme un outil efficace de relaxation. »

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Commentaires
  1. 3 années ago
    • 3 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :