Un psychothérapeute, Benjamin Lubszynski vous explique comment apprendre à perdre du poids sans souffrir grâce à une séance d’hypnose :

Essayez l’hypnose pour perdre du poids sans souffrir, c’est sans risque, il suffit de bien écouter et de suivre ce que dit le « psy ».

Et si au lieu de faire un régime, perdre 10 kg, puis les reprendre et gagner 2 kg au passage, vous appreniez tout simplement à savourer en lieu et place de « bouffer ». Plus on prend plaisir à déguster et plus on se sent rassasié rapidement. Perdre des kilos sans violence est le seule régime qui réussisse. Changer votre rapport à la nourriture, tout le reste suivra… c’est cette porte qu’ouvre cette séance d’hypnose. Une solution efficace qui pourra bien sûr être renforcé par un psy vous permettant de comprendre les causes de votre surpoids (stress…) et vous permettant d’y remédier rapidement en thérapie brève.

Benjamin Lubszynski va vous accompagner dans sa séance d’hypnose. Ecoutez, réécoutez, et vous observerez que vous pouvez arriver à mieux et moins manger.

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.