Vidéo fitness de Zumba façon salsa

Avez-vous la pêche aujourd’hui ? Voici une démonstration en groupe, un air entraînant qui sent le soleil et les vacances. La salsa pour perdre du poids, c’est un exercice sympathique et vous pouvez vous laisser aller dans le tourbillon des tropiques.

La salsa commencé à être connue dans les années 70, salsa cubaine qui se danse en couple. Les danseurs se laissent emporter par le rythme, et dansent rapprochés ou séparés mais toujours ensemble. L’évolution vers la salsa dansée en ligne, salsa porto-ricaine, fait que les deux styles existent.

Les musiciens cubains émigrés aux Etats-Unis après la révolution de Fidel Castro, ont développé cette musique qui s’est répandue dans tout le bassin caribéen, puis est arrivée en Europe. Avec le développement des vacances lointaines, des clubs de vacances, et surtout du multimédia, la salsa est dansée mondialement. Qu’ils soient cubains ou porto-ricains, les rythmes, la musique et les danses issus de cette culture « latino », se sont développés et sont synonymes de fête.

Pour l’exercice physique, l’amélioration des fonctions cognitives, la salsa est assez facile à pratiquer, chacun avec ses capacités propres, et c’est plus entraînant qu’un cours de gymnastique. C’est également bon pour les fonctions cardiovasculaires et pour le moral si vous pratiquez en groupe, bref, dansez, amusez-vous, vous en ressentirez les bienfaits.

Revenons à ce groupe qui nous fait une démonstration sympathique telle que vous pourriez en voir dans un club de séjour estival, 4 minutes seulement mais que vous allez renouveler autant que vous voudrez.

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.