Fitness avec des élastiques – vidéo de BeFit

Comment utiliser la résistance des élastiques ?

Faire des exercices fitness en se servant de la résistance des élastiques permet un renforcement musculaire doux que chacune peut doser à sa force. C’est ludique et très efficace. Si vous utilisez des bandes élastiques comme sur la vidéo, vous verrez que de nombreuses postures peuvent être réalisées pour un travail finalement plus intense qu’il n’y parait ! Voici la traduction libre des explications données en anglais sous la vidéo :

Cette séance de 10 minutes d’entraînement avec Denise Austin est prévue pour brûler les graisses, développer la force musculaire, raffermir les hanches, les cuisses, les jambes, les fesses, le dos, les abdominaux, les bras. L’utilisation dynamique de la bande de résistance élastique fait travailler simultanément plusieurs muscles principaux, pour le meilleur résultat. Activité cardio et amincissement sont les objectifs recherchés; Vous allez améliorer votre endurance avec les postures et la recherche d’équilibre, et faire fondre les calories à l’aide de la résistance des élastiques combinée avec les exercices préférés de Denise comme fentes, squats, abducteurs de la hanche, levers de jambes, travail des cuisses, des fessiers, etc.. pour améliorer votre silhouette. Transformez votre salle de séjour en une salle de gym avec des simples accessoires : bandes élastiques, tapis de sol, serviette et ne pas oublier l’indispensable bouteille d’eau. Bon entraînement !

Pour trouver facilement les élastiques, cliquez sur l’image ci-dessous ou cliquez sur l’annonce à droite de la page de l’article.

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