Fitness Master Class – Exercices abdos

Pourquoi devons-nous renforcer nos abdos ?

Nous avons besoin de nos abdos pour soutenir nos organes digestifs, et aussi pour soutenir notre dos. Quand nous faisons des efforts comme soulever un poids, pour ne pas avoir mal au dos, nous serrons les abdominaux. En marchant il faut aussi serrer les abdominaux. Notre dos se redresse, notre posture est meilleure, notre respiration est plus efficace. Si notre dos nous fait souffrir, c’est souvent que notre sangle abdominale est relâchée. La natation (dos crawlé) ou des exercices abdominaux permettent de renforcer nos muscles et de soutenir le dos. L’un des meilleurs exercices statiques est la planche abdominale.

Avoir un ventre plat, musclé, dessiné… Ce n’est pas si compliqué ! Il suffit de connaitre les bons exercices pour muscler ses abdominaux. Lucile vous propose 14 minutes pour les renforcer. Cette séance d’exercices est à faire à peu près 3 fois par semaine. C’est le rythme qui est conseillé, en se ménageant des journées intercalées de repos musculaire.

les bons exercices pour muscler ses abdos. Lucile vous propose un…

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :