Que faut-il changer pour ma motivation ?

Que faut-il changer pour garder ma motivation au beau fixe ?

Que faut-il changer pour ma motivation ?

Vous savez tout ce qui suit. Je prépare toujours une liste de ce que je veux faire. Par exemple je fais une liste de tâches pour mon travail, une liste de tâches pour tenir mon ménage, une liste de projets, une liste de courses bien sûr. Vous le faites aussi bien sûr.

Comme ça, j’ai fait une liste pour changer des choses pour ma motivation pour perdre du poids. Parfois une tablette de chocolat noir très forte en chocolat …atterrit dans mon caddie. Petite douceur qui me récompense de tous les efforts de la semaine. Faut-il changer ça aussi pour ma motivation ?

Voulez-vous changer vos habitudes alimentaires ?

Réfléchissez à la façon dont vous absorbez de la nourriture. Vous avez un certain nombre de stimulus qui vous font absorber de la nourriture en excès :
en regardant la télévision,

  • des friandises sont placées à côté de la cafetière au bureau,
  • vous aimez vous rencontrer avec des amies autour d’un café gourmand,
  • votre placard et le frigo sont pleins de tentations.

Vous pouvez changer tout cela pour aider votre motivation :

  • ne pas manger devant la télévision, faire un vrai repas à table,
  • quitter la salle du café au bureau
  • rencontrer vos amies dans un autre cadre.

Faire l‘inventaire des provisions, limiter vos achats à ce qui sera consommé rapidement et surtout faire vous-même autant que possible les desserts de la famille.
Les tentations des produits alimentaires visibles et facilement accessibles sont des invitations à consommer plus que de besoin.

Observez la façon dont vous mangez :

  • Commencez à manger lentement.
  • Chipotez, regardez en combien de temps vous pouvez faire traîner votre repas.
  • Prenez le temps de manger en 15 à 20 minutes pour avoir la sensation d’être rassasiée.
  • Mangez à heures régulières autant que vous le pouvez. Cela vous évitera de vous jeter sur de la nourriture si vous attendez trop tard pour vous mettre à table.
  • Servez-vous de petites portions quitte à vous resservir si vous le désirez.
  • Un truc facile dont m’a parlé une amie : Utilisez des assiettes à dessert, plus petites que les assiettes habituelles. Vous les remplirez avec moins de nourriture et prendrez l’habitude de diminuer vos portions..
  • Apprenez à moins sucrer votre café ou votre thé, essayez sans sucre, vous verrez, ce n’est pas si terrible et on s’y habitue très vite.
  • Évitez de resaler vos aliments, c’est mauvais pour votre cœur et la rétention d’eau.

A qui voudriez-vous ressembler raisonnablement ?

Penser à votre rêve peut renforcer votre motivation. Si vous mesurez 1,60 m, ne cherchez pas à ressembler à un mannequin de 1,85 m ! Cherchez une image de la personne dont la silhouette vous fait envie et collez-là à un endroit où vous êtes sûre de la voir le plus souvent possible. Pensez-y aussi souvent, visualisez sa taille fine, ses hanches minces, etc .. Dites-vous que vous voulez lui ressembler. Souvenez-vous qu’il faut de la patience, cela prendra du temps.

Écrivez votre souhait, par exemple : « Je mincis, je perds du poids », et collez votre page de souhait de façon à la voir le plus souvent possible, dites-le à haute voix, répétez-le avec conviction le plus souvent possible. N’utilisez jamais de phrases négatives (je ne suis pas grosse, je ne mange pas, etc..).

Mettez-vous en valeur tout de suite :

Mettez-vous en valeur

Il faut renforcer votre estime de vous-même. Votre motivation passe par une meilleure estime de soi. Vous n’aimez pas vous voir dans un miroir ? Pourtant, regardez-vous bien.

  • Faites des soins de beauté.
  • Les femmes rondes ont souvent un joli visage, sans rides. Maquillez-vous un peu, votre teint sera mis en valeur.
  • Comment êtes-vous coiffée ? Si vous avez les cheveux longs, regardez-vous avec les cheveux relevés. Pourquoi ne pas les rassembler dans un joli chignon surtout que cela revient à la mode. Essayez donc et vous verrez les réactions autour de vous.
  • Vous avez de belles épaules et une belle poitrine. Sortez un peu de vos vêtements qui cachent tout et dégagez sans excès vos épaules, essayez des tenues un peu décolletées qui mettent votre poitrine en valeur. Attention aux bretelles de soutien-gorge souvent peu esthétiques.
  • Soignez vos mains et vos pieds. Vous avez de jolies mains, des pieds à mettre en valeur. Avec de bonnes crèmes, soignez la peau de vos mains et de vos pieds, attention aux talons si vous avez des chaussures à bride derrière la cheville, utilisez des crèmes pour avoir des pieds impeccables. Avec un joli vernis, des ongles impeccables, cela rajoutera un plus à votre silhouette.

Renforcer votre motivation demande de vous sentir bien. C’est le début du changement et de la réalisation de votre désir de perdre du poids et de mincir vite.

 

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