Faire une farandole de fruits ou de légumes pour des salades appétissantes et originales

Il est difficile de présenter tous les jours des légumes crus ou de fruits avec une découpe originale. Voilà une des solutions possibles, qui en peu de temps, vous permet de varier vos assiettées de crudités et de desserts. De plus, vous savez que la manière de couper les aliments donne des sensations en bouche différentes.

Si vous consommez beaucoup de légumes crus, votre problème est d’éviter la lassitude et de trouver des nouveautés dans votre assiette. Vous ne croyez pas que la découpe change le légume ? Essayez les carottes râpées avec la râpe très fine, puis plus grosse, en julienne, en rondelles très fines ou plus épaisses, en spaghettis, en bâtonnets… vous verrez que votre goût ne sera pas exactement le même suivant la forme et la finesse de la découpe.

Avez vous essayé la patate douce crue ? c’est excellent et bourré de vitamines. Mêlez des spaghettis de pommes avec d’autres légumes, ajoutez des oignons toujours découpés avec la râpe fine à spaghettis du coupe légumes Spirali que je vous présente plus loin. Vous allez prendre plaisir à composer vos salades et avec vos enfants à trouver d’autres façons de manger vos légumes.

Voici la vidéo qui vous présente cet appareil à découper les légumes de manière originale, et quelques exemples de l’utilisation de ces légumes. La vidéo est en espagnol, mais elle est suffisamment claire pour bien voir comment faire.

Pour trouver ce découpe-légume original et pratique, cliquez sur ce lien Lurch 10306 Coupe-Légumes à Spirale Vert

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.