Séance d’exercices anti-cellulite

Essayez quelques exercices anti-cellulite avec une nouvelle séance vidéo

Quels exercices anti-cellulite nous sont proposés avec cette séance vidéo ? Pendant 6 minutes, c’est une démonstration de mouvements très ciblés pour la musculation des fessiers. Le problème de la cellulite sur les cuisses et les fesses, c’est qu’elle est particulièrement difficile à déloger. La graisse s’est accumulée et reste sur cette partie du corps. Même si vous faites un régime amincissant, l’aspect « peau d’orange » a tendance à persister.

Voyez aussi l’article déjà publié sur les exercices pour les fessiers en cliquant ici et aussi ici

La station assise en comprimant ces régions du bas du dos et des cuisses, rend les cellules graisseuses résistantes. Comment faire pour améliorer l’aspect de la peau ? Les exercices adaptés sont très importants pour donner une base de bons muscles, il serait intéressant de compléter par quelques massages aux huiles essentielles qui vous aideront à déloger ces capitons.

Massage aux huiles essentielles :  

Utilisez de l’huile essentielle d’Origan, mélangez 2 grammes dans 100 g d’huile végétale. L’huile d’amande douce est la plus courante, elle a l’inconvénient de laisser un film gras sur la peau. Vous pouvez prendre l’huile de noyau d’abricot, l’huile d’Argan, l’huile de pépins de raisin, etc.

Massez les zones où vous avez de la cellulite, deux fois par jour de préférence après une douche chaude et après avoir bien séché la peau.

D’autres huiles essentielles peuvent être utilisées contre la cellulite, vous pouvez les associer par deux ou trois : citron, menthe, thym, romarin, cyprès, cèdre et les mélanger à de l’huile végétale comme ci-dessus.

Pour d’autres informations, vous pouvez aller à cette adresse : http://revelessence.com/dossier/abc-de-la-cellulite-et-ses-solutions-naturelles/

Notez que ces huiles essentielles ne doivent pas être utilisées par les femmes enceintes ou les jeunes enfants. Si vous avez un doute quelconque, prenez conseil de votre pharmacien ou de votre médecin. Certaines huiles essentielles sont neurotoxiques, attention à ne pas les avaler ou les utiliser en trop grande quantité.

Évitez d’utiliser les huiles essentielles sans les diluer dans de l’huile végétale, car ces produits sont très forts et très concentrés et diffusent immédiatement dans le corps s’ils sont appliqués purs. L’intérêt de l’huile d’amande douce ou autre, c’est qu’elle ne peut pas pénétrer dans la peau, et qu’elle laisse les huiles essentielles se diffuser lentement.

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Aucune Reponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :