Dukan : l’Escalier Nutritionnel

Crêpe au son d’avoine

Le deuxième régime du Dr Dukan, l’Escalier Nutritionnel

C’est le titre d’un article invité d’un blog sur lequel j’ai trouvé pas mal d’infos concernant ce fameux régime Dukan amélioré, donc plus facile à suivre. Je vous laisse en juger …

S’adresse à des personnes qui ont peu de poids à perdre, en général moins de 10 kg car il est plus lent que le premier. Il est aussi plus facile à suivre.

En étalant sur une semaine les différentes phases : protéines le 1° jour, + légumes le 2° jour, + fruits le 3° jour, + pain le 4° jour, + fromage le 5°jour, + féculents le 6° jour, 1 repas de gala le 7° jour, la lassitude se fait moins sentir. Le lundi, jour de protéines est là pour déclencher la perte de poids et la confirmer le mardi avec des légumes. Pas de gras dans la cuisine, pas de sucre, seulement de l’édulcorant.

Si vous souhaitez démarrer le régime du Dr Dukan, vous pouvez vous procurer ses livres qui expliquent les régimes, vous trouverez la liste et les prix de la boutique en fin d’article.

Vous préférez être guidée pour votre régime et choisissez le coaching :

Le coaching du régime classique et celui de l’Escalier Nutritionnel :

Vous pouvez vous faire accompagner virtuellement, poser des questions, recevoir des emails motivants, participer à des forums.

Avec ce coaching, l’équipe Dukan vous propose :

Des exercices physiques

Simples et accessibles ce sont de nombreuses vidéos d’exercices que vous pouvez faire même si vous n’avez pas fait de gymnastique depuis longtemps. Le Dr Dukan, lui-même, montre certains gestes simples et efficaces.

Les menus et les recettes

Le coaching donne chaque jour des idées de menus avec lesquels vous avez accès à 800 recettes sur le site. Le but est de manger avec plaisir des mets appétissants dès le premier jour de régime. La variété et le nombre de recettes sont impressionnants. Ils sont une invitation à faire des essais à la cuisine pour des petits plats très tentants.

Les menus quotidiens sont adaptés si vous avez des intolérances alimentaires

Les recettes sont simples à réaliser, l’accent est mis sur les épices. Elles ne demandent en général pas trop de produits « exotiques » chers et difficiles à trouver… Elles utilisent des arômes vendus dans la boutique, que vous pouvez remplacer par des herbes, épices ou vanille.

S’inscrire au coaching :

Vous remplissez un questionnaire et ensuite vous achetez votre période de coaching.

Combien ça coûte ?

Lisez la suite sur le blog : http://info-nouveau-regime-dukan.com/

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :