Délice des îles, danse hawaienne – vidéo

Danse et musique hawaienne en vidéo

Nostalgie des vacances, c’est ce qu’inspire cette musique hawaienne. Voici une vidéo de danse hawaienne pour débutantes. Laissez-vous porter par la musique pour vous déhancher au rythme des îles. Ne forcez pas au début pour ne pas vous faire mal. Les femmes de là-bas font ça depuis leur plus jeune âge. Le tout, c’est de suivre la musique et de rester dans le rythme. Mais pour les occidentales, c’est plus joli d’avoir un léger déhanchement que de forcer la dose.

Voici donc une activité physique ludique et qui vous donnera envie de bouger davantage avec d’autres exercices.

Je vous propose ensuite de regarder la vidéo d’une experte, c’est réellement impressionnant.

La Merveilleuse Meilleure Danseuse 2011 de Ote’a Vahine du Ori Tahiti ( Moena M ) Le Ote’a ,du Ori Tahiti ,une danse rythmée et énergique ,ici le Ote’a Vahine avec une des plus belle déhanchée Tahitienne de la Polynésie et avec ses mouvements vifs ,sa vitalité rythmique et son ambiance fougueuse .La Passion du Ori Tahiti ,Vive le Ori Tahiti (^_^*) 
(Propriété de Lane2812 (^_^*) alors partagez le lien vers MA CHAINE , SVP et MERCI )

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :