Bouger en musique : vidéo Latin Dance Fitness Class

Plus facile de bouger en musique avec une vidéo de Latin Dance Fitness  Class

Se faire plaisir, bouger en musique, c’est  souvent plus facile que de faire des exercices de fitness. Le côté ludique de la danse peut vous booster pour perdre du poids sans souffrir si vous pratiquez régulièrement. La musique latino, avec ses rythmes entraînants est idéale pour cela. Il n’y a qu’à regarder une salle où on peut en écouter, la plupart des personnes présentes suivent le tempo avec les pieds quand elles ne miment pas une sorte de danse assise.

Tout le corps est sollicité par ces danses fitness et on estime que 1 heure de pratique peut faire perdre de 800 à 1000 kcalories ! Alors, n’hésitez plus, amusez-vous, faites-vous plaisir sans retenue. Laissez-vous porter par ces rythmes. Dans les vidéos, vous avez une démonstration des mouvements que vous pouvez faire pour cet entraînement. Au début, limitez-vous à un quart d’heure si au bout de ce temps vous êtes en sueur et un peu essoufflée. Puis augmentez progressivement la durée.

Les bénéfices seront multiples. Bouger entraîne une amélioration de votre rythme cardiaque, plus de souplesse, et la rapidité et l’enchaînement des mouvements améliorent les capacités des sédentaires.

Vous pouvez retrouver Linda sur facebook  : https://www.facebook.com/ZumbaLindaEdler

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :