Faire des abdos pour avoir une jolie silhouette

Avec ou sans accessoire, voici une courte vidéo montrant deux façons de faire des abdos d’une manière un peu ludique. Veillez à les faire sur un sol assez souple en cas de perte d’équilibre, surtout l’exercice avec le ballon qui ne peut pas être fait par tout le monde.

Si vous arrivez à exécuter ces mouvements, il faut les renouveler au moins trois fois.

Le temps d’exécution de ces abdos est très court. vous allez faire d’autres mouvements avant ou après ceux-ci. Attention toutefois à l’excès d’exercice physique. Il faut en faire régulièrement et à partir de 50 ans si vous n’êtes sportif débutant, ne pas dépasser une heure à la fois. L’activité physique est utile pour perdre du gras à partir de 20 minutes d’exercice en continu. Toutes les minutes au-delà sont bonnes pour perdre, en au plus une heure.

Dans ce temps que vous consacrez à de la marche, natation,vélo, danse, fitness, …, l’idéal est de pratiquer l’exercice alterné. Des explications sur l' »Interval training » dans l’article :

http://perdre-du-poids-mincir-vite.fr/?s=activit%C3%A9+intervalles&submit.x=0&submit.y=0

Voici donc la vidéo pour des abdos efficaces, à compléter, selon votre inspiration, par d’autres exercices que vous trouverez dans la catégorie vidéos fitness.

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.