Jusqu’à – 8 kg en 14 jours avec le régime Scardale

Maigrir de 8 kg en 14 jours : c’est ce que promet le régime Scardale

Quelle méthode permet de perdre jusqu’à 8 kg en 14 jours ? Le régime Scardale est assez simple à suivre. Il s’adresse à des personnes qui sont capables, pendant 14 jours, de se plier aux règles très précises énoncées par le Dr Tarnower et vous pouvez perdre jusqu’à 1/2 kilo par jour.

Le régime ne doit pas être prolongé. Il faut faire des périodes de transition de deux semaines et reprendre le régime initial si vous voulez perdre encore plus de poids qu’avec les premières deux semaines.

En quoi consiste le régime Scardale ?

Vous devez suivre exactement les menus indiqués, pas d’alcool, aucune boisson sucrée, pas d’huile, aucun corps gras, ne manger que de la viande dégraissée, utiliser citron, vinaigre et épices.

Des menus très précis, jour par jour, avec la liste des repas et des aliments prescrits, suivent ces recommandations. Vous avez aussi des recettes en assez grand nombre, qui permettent de cuisiner des plats agréables malgré les restrictions obligatoires.

Il y a des menus pour 5 régimes différents, Le Régime Alimentaire Diététique RAD, le régime Scardale pour gourmets, le régime économique, le régime végétal pour végétaliens ou pour végétariens (recettes avec crème et fromage), le régime international.

Au bout de 14 jours de l’un ou l’autre de ces régimes, on vous donne une prescription d’aliments acceptés, appelée « Mangez et restez mince », pour vous nourrir de façon un peu moins restrictive pendant deux semaines.  Après quoi vous pouvez éventuellement reprendre un cycle de 14 jours de régime Scardale, sachant que chacune des semaines est interchangeable avec une semaine d’un autre régime.

Les menus comportent à volonté, beaucoup de légumes, des viandes maigres ou du poisson. Il y a aussi un jour avec 2 œufs et du fromage. Deux fois par semaine pour le déjeuner, le repas est composé de fruits à volonté comme aliment unique. Les fruits sont aussi présents deux soirs par semaine pour le dîner, en dessert. Le petit déjeuner est frugal avec café ou thé, 1/2 pamplemousse (ou fruits de saison) et une tranche de pain protéiné.

Le régime fait la part belle aux fruits. Si vous les aimez, ce sera un atout pour vous si vous décidez de le suivre. Ce régime, me semble-t-il, peut booster une perte de poids rapide. Faire des efforts pendant 14 jours ne risque pas de provoquer de carences. Une fois que la perte de poids s’annonce, vous êtes hyper motivée pour continuer. L’avantage est que vous n’avez pas à choisir ce que vous allez manger, vous devez suivre fidèlement les recommandations du régime Scardale jour par jour.

D’après le livre « Scardale », le Régime médical infaillible, du Dr H. Tarnower et S. Sinclair Baker

Pour recevoir votre cadeau gratuit remplissez ce formulaire
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Aucune Reponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :